Définition
Une landing page est une page conçue en vue d’optimiser son taux de transformation lors notamment d’une campagne de liens sponsorisés type Google Adword. Elles comportent généralement un formulaire contact ou inscription pour supprimer un clic et éviter de perdre un client potentiel, de la même manière, les infos de contacts et les points forts sont mis en évidence et pour finir, l’url est étudiée en fonction de sa source de destination. L’objectif défini est d’accroître votre taux de conversion.
Mode opératoire
- analyse du produit à mettre en évidence
- conception de la charte graphique en adéquation avec le produit à mettre en valeur analyse comportementale du public visé
- rédaction d’un contenu rédactionnel court et impactant
- mise en place des différents points essentiels sur la page: infos contact, formulaire, points forts…
- test auprès d’un panel de clients lambdas
Résultats
L’impact d’une landing page bien construite est bien souvent étonnant. C’est ainsi que certains de nos clients ont vu leur campagne Google Adwords s’envoler suite à la mise en place d’une landing page attractive.
N’attendez plus pour rentabiliser votre campagne Adwords.